Votre Mairie
- Publié le 26 mars 2020

Rester en lien et à votre service

Vignette

Covid-19 : votre mairie adapte ses services tout au long de la crise sanitaire et reste à votre écoute.

En raison du confinement, la Mairie du 2e fonctionne en mode restreint mais le Maire, les élus et les agents restent à votre disposition à distance.

Pour toutes questions générales, appelez le 04 78 92 73 00

Si vous vous souhaitez contacter le Point d'Accueil et d'Information Petit Enfance du 2e, merci d'appeler au 04 26 84 19 47 (nous vous invitons à laisser un message, l'agent vous rappellera)
Vous pouvez également envoyer un e-mail paipe2@mairie-lyon.fr

Pour contacter les élus : 04 78 92 73 11

Tous les rendez-vous à la mairie du 2e sont annulés, sauf :

• Service Etat civil : uniquement pour les déclarations de naissance, les reconnaissances et les mariages in extremis

Pour accéder au Service Etat Civil, appelez au 04 78 92 73 00 de 9h à 12h du lundi au
vendredi. En dehors de ces horaires, vous pouvez contacter Lyon en direct au 04 72 10 30 30.

Les salles et équipements gérés par la Mairie du 2e (Salles Bourgelat, Franklin, Bayard, Sala, Lamartine, gymnase Bayard…) seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les avocats n’assureront pas les consultations gratuites jusqu’à nouvel ordre.

Nous mettrons à jour de manière régulière nos informations.