Semaine Bleue 2023

Du 2 au 6 octobre 2023
semaine bleue oct 2022
Animation

Lancée en 1951, la Semaine Bleue est la semaine nationale des personnes retraitées et personnes âgées. Chaque année, des manifestations sont organisées dans toute la France.

Adultes

Le programme complet de la semaine bleue pour les habitants du 2e arrondissement :

Inscrivez-vous aux activités proposées par la Mairie du 2e en cliquant sur les liens ci-dessous et remplissez les formulaires correspondants :

LUNDI 02 OCTOBRE

Généalogie et photographie inscription auprès du relais Amical de Lyon Malakoff Humanis : 04 78 62 22 98

MARDI 03 OCTOBRE

Cours d'informatique : accompagnement personnalisé d'une heure pour vous perfectionner sur vos outils informatiques.

Conférence : prévention contre les vols à l'arraché ou arnaques sur internet par un brigadier de la police nationale.

MERCREDI 04 OCTOBRE

Loto intergénérationnel !

JEUDI 05 OCTOBRE

Spectacle "Rappelez-vous ? Ce fut le 20e siècle" Episode 1, par Rémi Constant.

Soins du visage ou des mains par l'école Peyrefitte : sélectionnez votre créneau d'1h entre 9h et 12h.

VENDREDI 06 OCTOBRE

Soins du visage ou des mains par l'école Peyrefitte : sélectionnez votre créneau d'1h de 9h à 12h et 13h à 15h.

Balade : "De Place en place, deux mille ans d'histoire" par le journaliste Bruno Lépine

Du 02/10/2023 au 06/10/2023

Tarif / Infos pratiques supplémentaires