Casting Amateur - Fête de la Musique 2018

Accroche Date / Lieu
Jouez sur la scène de la Mairie du 2, le 21 juin 2018 pour la Fête de la Musique
Visuel principal
Thématique principale
Musique
Festival
Tous Publics
Contenu
Contenu

Chanteurs, Musiciens, Choristes...

Tentez votre chance pour jouer sur la scène officielle de la Mairie du 2, Place Gailleton, à l'occasion de la Fête de la Musique 2018 !

Comment candidater?

  • Cliquez sur le lien pour trouver le Formulaire d'inscription
  • Remplir le formulaire avec ses coordonnées (nom, prénom, téléphone, e-mail, adresse postale, date de naissance) ;
  • Joindre au formulaire : une présentation écrite de l’artiste ou du groupe ; une photo ; un lien vers un extrait musical ou une vidéo. Les liens de téléchargement wetransfer.com sont acceptés.

 

Attention: Toute participation ne respectant pas les présentes conditions du règlement sera considérée comme nulle.

 

Casting ouvert jusqu'au 26 mai à toute personne physique, résidente dans le 2e arrondissement de Lyon ou exerçant une activité professionnelle dans le 2e arrondissement de Lyon.

 

La sélection des candidats par l’élue à la Culture et le Service Animation et Communication de la Mairie du 2 s'effectuera à partir du 26 mai. Les lauréats recevront une convocation par e-mail pour participer au concert de la fête de la musique 2018.

 

En s’inscrivant, les artistes qui seront sélectionnés, acceptent de jouer sur la scène officielle de la Mairie du 2 à l’occasion la fête de la musique 2018, le 21 juin 2018. Chaque groupe ou artiste devra être capable d’assurer physiquement le concert prévu, avec un minimum de 6 chansons/morceaux à son répertoire.

Les artistes sélectionnés s’engagent à ne pas demander de rémunération pour le concert et ce en accord avec la charte de la Fête de la musique. Lumières et sonorisation seront mises à disposition par la Mairie du 2.

 

Bonne chance !

Infos pratiques

Du 01/03/2018 au 26/05/2018

Equipement

Place Gailleton

Adresse
8 place Gailleton

Code postal
69002
Ville
Lyon

Tags
Gratuit
Plein air

A lire aussi