Exposition de Lucía Morán Giracca - Semaine de l'Amérique Latine

Accroche Date / Lieu
Du 28 mai au 6 juin - Mairie du 2e

Des racines qui voyagent, une exposition de peinture au programme de la semaine de l'Amérique Latine et des Caraïbes

Tous Publics

Dernière escale pour l’exposition de Lucía Morán Giracca (Guatemala)

L’exposition « Raíces que viajan - Des racines qui voyagent » est constituée d’une sélection d’œuvres nomades.

Des œuvres qui voyagent tant de manière physique que métaphorique. Le processus créatif de chacune d'entre elles découle d’un voyage intérieur de l’artiste, inspiré par la condition de la femme guatémaltèque. Des réflexions sur le fait d'être une femme à des moments cruciaux, lorsque tout semble se résumer à l'image. Un voyage qui révèle une infime partie du champ des possibles : celle qui donne couleur et vie aux racines invisibles, aux secrets, aux ancêtres et à la nostalgie.

Vernissage le Mardi 28 mai à 18h30 à la Mairie du 2e

Du 28/05/2019 au 06/06/2019