Centre de vaccination de Confluence

Fermeture exceptionnelle

Fermeture définitive du centre mercredi 30 mars à 18h.

• Prise en charge des adultes et enfants de 5 à 11 ans sur rendez-vous.
  • Le centre de vaccination Confluence accueille toujours sans rendez-vous les + de 65 ans pour leur rappel vaccinal et les personnes venant pour une première injection (tous les jours en Moderna, selon les jours en Pfizer pour les 12-29 ans). Les deuxièmes et troisièmes injections se font uniquement sur RDV.

Pour répondre aux ambitions de la campagne vaccinale nationale, la Ville de Lyon, avec le soutien des HCL, de l’ARS et de l’URPS médecins et infirmiers, a réaménagé un espace dédié à la vaccination au Pôle de commerces et de loisirs Confluence  et fait appel à davantage de personnel afin d’augmenter les capacités de vaccination.

Horaires du centre de vaccination

• Du 14 au 20 mars : mercredi au samedi de 10h à 18h
  • Du 21 au 27 mars : samedi de 10h à 18h
  • Du  28 au 30 mars : mercredi de 10h à 18h
  • Vaccination sur rendez-vous uniquement (en fonction des tranches d'âge prioritaires)
  • Renseignements et inscriptions sur l'espace HCL de Doctolib ou par téléphone au 04 23 10 10 10

Le centre de dépistage est fermé définitivement.

Trois centres de dépistage restent ouverts aux HCL :

• l’Hôpital de la Croix-Rousse (sur RDV),
  • l’Hôpital Lyon Sud (sur RDV)
  • l’Hôpital Edouard Herriot (sur RDV).

Cette activité, complémentaire à celle des pharmacies et des laboratoires de ville, est accessible du lundi au vendredi sur les sites d’Edouard Herriot et de Lyon Sud et 7 jours sur 7 sur le site de la Croix-Rousse.

Prendre rendez-vous pour un dépistage PCR aux HCL

Adresse :