Conseils de quartier
- Publié le 28 mars 2019

Réunion des présidents et animateurs des conseils de quartier

Le 9 avril, un temps de travail sur la communication et l’animation d’un conseil de quartier

Jérôme Maleski, conseiller municipal délégué en charge de la Démocratie locale et de la Participation citoyenne, avait organisé le 11 octobre dernier une réunion de travail avec les présidents de conseils de quartier et animateurs de commissions thématiques.

Suite au succès de cette réunion, et à la demande des participants, il souhaite reconduire régulièrement ce format de rencontre.

La prochaine réunion aura lieu le mardi 9 avril, à l’Hôtel de Ville, de 17h45 à 21h.

Elle sera axée sur la communication et l’animation d’un conseil de quartier, avec l’intervention d’un cabinet extérieur.

Nous aurons le plaisir d’accueillir les participants dans la salle du Conseil municipal pour un premier échange, qui sera suivi d’un travail en ateliers thématiques dans les salons de l’Hôtel de Ville.

En cas d’indisponibilité, les présidents des conseils de quartier et animateurs de commissions thématiques pourront se faire représenter.

Inscription obligatoire par mail : democratie.participative@mairie-lyon.fr