- Publié le 5 mai 2022

La Fête des Lumières lance son second appel à projets

Crédit photo : Muriel Chaulet - Fête des Lumières 2016

En complément des marchés publics, la Fête des Lumières lance un nouvel appel à projets pour l’édition 2022.

Vous êtes un artiste indépendant ou en collectif, étudiant, jeune créateur ou confirmé, avec une association, une institution ou une entreprise, un acteur du territoire lyonnais ou d’ailleurs, cet appel à projets est fait pour vous !

Les projets sélectionnés pourront être financés à l’aide de subventions de la Ville de Lyon (pour des associations) ou du mécénat (pour des associations ou entreprises).

Nous sommes à la recherche d’artistes avec un propos sur la lumière explorant différents formats, objets, installations, des expérimentations… Proposant des projets contemplatifs, participatifs, interactifs ou immersifs, qui jouent et détournent l’espace public extérieur principalement

Voici le nouvel appel à projets pour la Fête des Lumières 2022. Les modalités de participation et de sélection des projets y sont détaillées :

AP_FDL22_VF.pdf 686.77 Ko

Pour répondre à l'appel à projets, merci de remplir le document :

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 7 Juin 2022.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse fetedeslumieres.messagerie@mairie-lyon.fr pour toutes questions complémentaires.