Découvrir le 2e
- Publié le 11 juin 2021

Les terrasses de Radio Espace dans le 2e

Vignette

Des actus, des infos pratiques sur les acteurs de votre arrondissement et de la bonne musique

Restez à l'écoute, la Webradio débarque ici le 30 juin !

*en partenariat avec Radio Espace

Dès le 30 juin, profitez de plus de 15 jours de cadeaux chez vos commerçants en tentant de remporter 300 goodies et une semaine de location de vacances avec Homair Vacances !

• 1ère chance de gagner

Les 5000 premiers clients se rendant dans les boutiques portant une affiche Mairie du 2ème / Radio Espace se verront remettre un ticket à gratter !
300 goodies dont 210 Tote Bag et 90 gourdes Radio Espace et Mairie du 2ème à remporter** !

(à venir récupérer en Mairie du 2ème / 2 Rue d'Enghien, 69002 Lyon ; avant le 23 Juillet 2021, aux horaires habituels d’ouverture de la Mairie.)

• 2ème chance de gagner

Rendez-vous sur www.radioespace.com à la rubrique « Les Terrasses du 2 » en renseignant le code 96.9 et tentez de remporter une semaine de vacances avec Homair Vacances au tirage au sort du Lundi 19 juillet vers 8h50 sur Radio-Espace**.

** jeux gratuits sans obligation d’achat. Règlement disponible sur www.radioespace.com, disponible sur simple demande à communication@egevents.fr; règlement déposé chez Maître Di Fazio (69440).
Colonne de droite 1