Démocratie
- Publié le 20 novembre 2023

Bilan de mi-mandat

Chers habitants,

Le bilan de mi-mandat est un temps fort. Il est l’heure pour moi de dresser un premier bilan des réalisations et des actions menées par la Mairie depuis mon investiture en pleine crise sanitaire – il y a trois ans et demi.

C’est une étape clé de mon mandat qui me permet de passer en revue l’ensemble des projets aboutis, ceux en cours et ceux à réaliser.

Je me suis mis au travail dès le début du mandat et je m’évertue à fournir chaque jour la même force ! Je suis engagée pour défendre les intérêts des habitants du 2e arrondissement et préserver la qualité de vie sur le territoire, pour que chacun trouve sa place.

Les temps forts du bilan de mi-mandat :

• À partir du 20 novembre 2023 : distribution du bilan dans vos boîtes aux lettres,
  • À partir du 20 novembre 2023 : mise à disposition du bilan à l’accueil de la Mairie du 2e arrondissement,
  • À partir du 20 novembre 2023 : mise à disposition du bilan chez vos commerçants de proximité,
  • Le 03 décembre 2023, de 10h à 12h : vos élus vous donnent rendez-vous sur les marchés Saint-Antoine, Carnot et Bayard pour échanger sur les actions et réalisations menées.

Le bilan de mi-mandat nous permet de mesurer le chemin parcouru. Pour le consulter :

Pierre OLIVER, Maire du 2e arrondissement