Déplacements
- Publié le 5 septembre 2022

Les bus "Pleine lune" reprennent du service

Arrêtées pendant la période estivale, les 3 lignes de bus « Pleine Lune » circuleront de nouveau dès ce jeudi 8 septembre.

Les lignes « Pleine Lune » effectuent chacune quatre trajets à 1h15, 2h15, 3h15 et 4h15 du matin les vendredis, samedis et dimanches pour relier la presqu’île aux campus et résidences étudiantes.

PL 1 : Terreaux La Feuillée > Part-Dieu Jules Favre > Charpennes > INSA EINSTEIN
PL 2 : Hôtel de Ville Louis Pradel > Saxe Gambetta > Mermoz Pinel > Grange Blanche
PL 3 : Hôtel de Ville Louis Pradel > Valmy > Campus Lyon Ouest > Pontet Crases

L’offre de nuit de nuit du réseau TCL comprend par ailleurs :
- la prolongation des services des 4 lignes de métro jusqu’à 2h du matin les vendredis et samedis.
- l’ouverture des parcs relais en correspondance avec le métro (Cuire, Gare de Vénissieux, Gorge de Loup, Mermoz Pinel, Oullins Nord et Sud, Parilly, Vaise I et II, Laurent Bonnevay et Vaulx en Velin La Soie jusqu'à 3h du matin (au lieu d'1h) tous les vendredis et samedis.
- le service de « descente à la demande », ouvert à tous les usagers. Ce service est disponible dès 22h tous les soirs de la semaine sur toutes les lignes du réseau en circulation, à l’exception des lignes Pleine Lune, et des lignes 38, 55 et 83.