Sport
- Publié le 3 avril 2024

Inès Dahmani et Michel Sorine : porteurs de flamme olympique

Après avoir fait acte de candidature, Lyon a été retenue pour être l’une des villes étapes de la flamme paralympique qui y fera étape le 26 août. Ce mercredi 3 avril, Julie Nublat-Faure, Adjointe au Maire de Lyon déléguée notamment aux Sports et aux Grands évènements sportifs, était heureuse de présenter les deux porteurs de la flamme choisis par la municipalité. Il s’agit d’Inès Dahmani et de Michel Sorine, deux personnalités du sport lyonnais qui incarnent parfaitement les valeurs que la Ville souhaite promouvoir : le partage, la transmission et l’inclusion. Cette conférence de presse était également l’occasion d’honorer les athlètes lyonnais de haut niveau dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique, évènement national auquel participe la Ville de Lyon.