Près 2 Chez Vous - Juillet / août 2024

© MA2

Des rendez-vous pour découvrir les richesses de notre arrondissement et rencontrer ses habitants. Ce courrier est distribué tous les deux mois dans les boîtes aux lettres des habitants du 2e par les élus et les bénévoles de la Mairie.

Consultez le dernier numéro :

Cliquez sur les liens pour vous inscrire aux animations ou en savoir plus

- Festival Tout l'monde dehors ! Du 2 juillet au 25 août. Tout le programme

Place d'Ainay:

- Fête de quartier Hippo'camp, le mercredi 24 juillet, place de l' Hippodrome (organisé par la MJC)

- Rentrée sportive du Maire : tournoi de volley

Mercredi 4 septembre de 14h à 18h au *gymnase Chanfray, Le Maire et les élus invitent les habitants du 2ᵉ arrondissement et les licenciés du club Asperly à participer à un tournoi de volley pour marquer la rentrée et profiter d'un après-midi sportif et convivial ! je m'inscris !

- Le prochain café du Maire du 5 septembre : je m'inscris

- Le Forum des associations : 7 septembre de 9h30 à 14h au Gymnase Chanfray. Associations présentes

Si vous souhaitez recevoir tous nos emails en avant-première, remplissez ce formulaire :

Bloc de droite