Pres 2 Chez Vous - Janvier- février 2022

Visuel détail
Vignette
Accroche détaillée

Un bon moyen de découvrir les richesses de notre arrondissement avec des visites, des conférences, des ateliers, des rencontres...
Ce courrier est distribué chaque mois dans les boîtes aux lettres des habitants du 2e par les bénévoles de la Mairie.

>> Consultez le dernier numéro :

>> Consultez la dernière newsletter envoyée :

Si vous ne l'avez pas reçu contactez-nous : lucile.magnoler@mairie-lyon.fr ou au 04 72 77 46 02.

>> Inscriptions en ligne balades patrimoniales :

*De place en place, 2000 ans d’histoire lundi 24 janvier 14h, par Bruno LEPINE  - COMPLET
*La Basilique Saint-Martin d’Ainay mardi 1er février 14h, par Chantal NOGIER - COMPLET  !
*Les lieux emblématiques de la Résistance dans le 2e arrondissement samedi 5 février 10h, par Gérard CHAUVY - COMPLET  !

Toutes nos visites seront proposées de nouveau dans le courant de l'année.

Inscription newsletter Près 2 Chez Vous

Si vous souhaitez recevoir par tous nos emails en avant-première, remplissez ce formulaire :