Les élus vous prêtent leurs places

Les élus du 2e peuvent vous faire gagner des places pour des rencontres sportives. Profitez de cette occasion pour découvrir un sport que vous ne connaissez pas encore ou pour soutenir nos équipes.

Titre

1. Vous signalez que vous êtes intéressé par ces places par mail à lucile.magnoler@mairie-lyon.fr, en accompagnant votre demande d'un justificatif de domicile dans le 2e arrondissement, ou bien en vous rendant à la mairie.

2. Nous vous inscrivons à notre newsletter spéciale rencontres sportives pour les équipes suivantes :
    Olympique Lyonnais, Lou Rugby, Lyon Basket Féminin, Lyon Hockey Club Les Lions, ASUL Lyon Volley

3. Votre recevez un email vous proposant de participer à un jeu concours : les gagnants sont tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Toute cette organisation repose entièrement sur la confiance et fonctionne très bien depuis maintenant 10 ans. Tant mieux pour nous tous et faisons en sorte que cela continue !

Nous comptons sur vous pour soutenir activement nos équipes lyonnaises.