Perte d'un objet dans un taxi

Accroche détaillée

Lorsqu'un objet est trouvé dans le véhicule d'un chauffeur de taxi, ce dernier est automatiquement récupéré par le Service des Taxis, dans un délai de 3 jours ouvrables.

Il faut attendre le délai d'une semaine à 10 jours pour qu'il soit transféré au Service des objets trouvés.

Accordéons

Titre

Contenu

Deux possibilités :

Soit contacter directement le service des Taxis :

- téléphone : 04.28.67.53.20 (standard du service)
- mail : taximetropole@grandlyon.com

Pour traiter votre demande, le service a besoin pour le traitement d’une demande :

- les coordonnées de l’usager,
- le n° de licence du taxi et/ou n° d’immatriculation,
- les caractéristiques de l’objet (en cas d’objet perdu).

Soit déclarer en ligne la perte d'un objet

Afin que cette dernière soit prise en compte, merci de remplir le formulaire mis à votre disposition : Accéder au e-service.

Pour en savoir plus

Pour s'informer

Plus d'informations sur les taxis dans notre rubrique consacrée aux déplacements et sur le site Taxi du Grand Lyon

Bloc recherche - Démarches