J'aime mon chien, J'aime ma ville

Accroche Date / Lieu
Samedi 25 janvier de 10h à 13h, jardin Hrant Dink
j'aime mon chien j'aime ma ville-p
Animation

Ouverture du Caniparc Confluence

Avis à tous les propriétaires de chiens de Confluence !

A la suite de l’événement J’aime ma ville j’aime mon chien, la Mairie du 2 et un collectif de riverain de Confluence ont souhaité la création d’une nouvelle aire canine, afin de se retrouver et d’échanger entre propriétaires de chiens. C’est chose faite ! Après plusieurs réunions, les travaux ont débuté en fin d'année vers le 3 rue Hrant Dink et sont maintenant terminés. Les choix de l’aménagement du terrain et l’agencement des agrès pour l’agility, tout a été conçu en concertation avec les riverains.

La Mairie du 2, la Métropole et le collectif d’habitants vous donnent donc rendez-vous avec vos amis à poils sur cette nouvelle aire canine pour tester les jeux d’agrès, en présence d’un éducateur canin.

Et pour relaxer vos chiens, venez vous initier au massage canin.

Inscriptions recommandées au 04 72 77 46 02 ou via le formulaire suivant.

Le 25/01/2020

Infos dates / horaires supplémentaires