Mon sang pour les autres : 20 ans !

Accroche Date / Lieu
Don du sang 19 et 20 janvier - Palais du Commerce
20ans don du sang_p
Animation

Collecte exceptionnelle en partenariat avec le Rotary International et Les Toques Blanches Lyonnaises

A l’occasion du 20ème anniversaire de la collecte Mon sang Pour Les Autres, les Rotary Clubs de Lyon, les associations de donneurs bénévoles du Rhône, l’EFS Auvergne Rhône-Alpes ainsi que de nombreux partenaires vous invitent à cette grande collecte annuelle :

Vendredi 19 janvier de 10h30 à 19h30 & samedi 20 janvier de 10h30 à 17h30
Palais de la Bourse, CCI de Lyon (Place de la Bourse)

Comme chaque année, des crêpes originales, salées et sucrées seront préparées par les chefs des Toques Blanches Lyonnaises pour le plaisir des donneurs.

Sur place profitez-en pour admirer la beauté du palais de la Bourse, lieu emblématique de la ville de Lyon et repartez avec votre photo souvenir en compagnie de la mascotte : M. Globulon !

De plus, pour faciliter l’accès des donneurs au Palais de la Bourse : 10 cyclos taxis sont mis à disposition gratuitement, pour relier les principales places du centre-ville à la collecte.

N’hésitez pas à venir donner votre sang. #PartagezVotrePouvoir

Du 19/01/2018 au 20/01/2018

Bloc recherche - Agenda