Casting Amateur - Fête de la Musique 2019

Accroche Date / Lieu
Jouez sur la scène de la Mairie du 2, le 21 juin 2019 pour la Fête de la Musique

Tous en Scène avec la Mairie du 2 : Candidature jusqu'au 14 avril 2019

Tous Publics

Chanteurs, Musiciens, Choristes...

Tentez votre chance pour jouer sur la scène officielle de la Mairie du 2, Place Gailleton, à l'occasion de la Fête de la Musique 2019 !

Comment candidater?

• Cliquez sur le lien pour trouver le Formulaire d'inscription
  • Remplir le formulaire avec ses coordonnées (nom, prénom, téléphone, e-mail, adresse postale, date de naissance) ;
  • Joindre au formulaire : une présentation écrite de l’artiste ou du groupe ; une photo ; un lien vers un extrait musical ou une vidéo. Les liens de téléchargement wetransfer.com sont acceptés.
  • S'assurer d'avoir lu le règlement du casting

Attention: Toute participation ne respectant pas les présentes conditions du règlement sera considérée comme nulle.

Casting ouvert jusqu'au 14 avril à toute personne physique, résidente dans le 2e arrondissement de Lyon ou exerçant une activité professionnelle dans le 2e arrondissement de Lyon.

La sélection des candidats par l’élue à la Culture et le Service Animation et Communication de la Mairie du 2 s'effectuera à partir du 14 avril. Les lauréats recevront une convocation par e-mail pour participer au concert de la fête de la musique 2019.

En s’inscrivant, les artistes qui seront sélectionnés, acceptent de jouer sur la scène officielle de la Mairie du 2 à l’occasion la fête de la musique 2019, le 21 juin 2019. Chaque groupe ou artiste devra être capable d’assurer physiquement le concert prévu, avec un minimum de 6 chansons/morceaux à son répertoire.

Les artistes sélectionnés s’engagent à ne pas demander de rémunération pour le concert et ce en accord avec la charte de la Fête de la musique. Lumières et sonorisation seront mises à disposition par la Mairie du 2.

Bonne chance !

En partenariat avec LOGO RADIO SCOOP