L'ONL hors les murs pour les Journées européennes du patrimoine

Accroche Date / Lieu
Les 16 et 17 septembre, Lyon
© Fred Mortagne
Musique
Concert

Les Journées européennes du patrimoine sont l’un des rendez-vous incontournables de la rentrée pour l’Auditorium. Cette saison, les musiciens de l’Orchestre national de Lyon partent à la rencontre du public dans des lieux emblématiques de la ville.

Si l’Auditorium de Lyon est fermé au public en septembre en raison des travaux acoustiques effectués dans la salle, l’Auditorium-Orchestre national de Lyon sera tout de même présent pour partager avec les auditeurs lyonnais toute la richesse du patrimoine musical. Jouer hors les murs est tout sauf une première pour nos musiciens et, dans le cadre de ces journées, l’Auditorium-Orchestre national de Lyon s’associe à d’autres institutions lyonnaises pour y proposer des concerts de musique de chambre. Tout au long du week-end, des petits groupes de musiciens investiront donc des lieux emblématiques de la ville afin d’offrir de beaux moments de découverte patrimoniale et musicale.

L’ONL AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS
Sam. 16 sep