FERMETURE EXCEPTIONNELLE
:
la mairie sera exceptionnellement fermée au public, le samedi 16 août. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
En savoir plus
Site web en maintenance
:
Le site internet est actuellement en maintenance, veuillez nous excuser pour les dysfonctionnements possibles.
En savoir plus
Horaires d'été jusqu'au 24 août inclus
:
Du lundi au vendredi 8h45 - 12h30 et 13h30 - 16h45. Samedi 9h30-12h (samedi la mairie accueille uniquement pour les retraits passeports / carte d’identité / célébration des mariages)
En savoir plus
Croire au Roi Navet, c'est croître plus que jamais ! C’est la devise de ce drôle de roi qui dirige le Pays de Potager. Mais avec la crise de la sécheresse, les légumes déchantent.
Le jour où le bon Roi Navet décide d’instaurer la « Renforçeuse » et « l'Écrabouilleuse » c’est la panique au Pays de Potager.
Calibrés, policés, contrôlés, les légumes perdent en saveur et en joie de vivre. C’est le Gros Docteur Potiron qui va insuffler un mouvement de révolte au sein du peuple des légumes. Ensemble ils décident de prendre leur destin en main avec courage et chansons.
Sur scène, deux comédiennes-chanteuses forment un duo clownesque. Elles interrogent petits et grands sur le contenu de leur assiette et racontent cette histoire de légumes citoyens avec autour d’elles, de vrais légumes, et de vrais instruments de musique.