Pas du tout satisfait, plutôt satisfait, tout à fait satisfait

Accroche Date / Lieu
Le 15 janvier, au théâtre Astrée
Spectacle

Grâce à cette pièce, vous allez enfin tout savoir sur la quantification du ressenti dans nos grande institutions !

Tous Publics

Comment l’ONU, Eurostat, l’INSEE, l’OCDE mesurent-ils notre moral, notre satisfaction, notre bonheur et même le sens que nous donnons à nos vies ?

La plasticienne performeuse Magali Desbazeille vous propose de pénétrer au coeur de ces statistiques qui nous scannent : rapport mondial du bonheur de l’ONU, enquête de satisfaction de l’INSEE, base de données d’Eurostat, la performeuse ausculte tous ces documents depuis son bureau-tapis-de- marche car pour être heureux et en bonne santé, il faut marcher ! (et sans compter)

Compagnie ASAP
Conception, réalisation et performance : Magali Desbazeille
Regard extérieur – dramaturgie : Julie Valero. Visualisation des OpenData : Sébastien Courvoisier. Graphisme : Adrien Tison