Fermeture exceptionnelle de la Mairie de 11h30 à 14h30 jeudi 2 juillet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fermeture exeptionnelle le 13 juillet :
La Mairie sera exceptionnellement fermée le 13 juillet. Elle rouvrira le 15 juillet aux horaires habituels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ce jardin constitue un des parcs et jardins du Parc des Hauteurs. Il est accessible, dans sa partie haute, depuis l’esplanade de Fourvière et dans sa partie basse, par la montée Saint Barthélémy.
Sur les pentes de la colline de Fourvière et au pied de la Basilique, un ancien chemin de croix ponctué de calvaires, et bordé de grands arbres et sous-bois, relie les terrasses et conduit au verger ou aux collections botaniques (roses anciennes et hortensias) en serpentant jusqu'à la montée.