Fermeture exceptionnelle de la Mairie de 11h30 à 14h30 jeudi 2 juillet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fermeture exeptionnelle le 13 juillet :
La Mairie sera exceptionnellement fermée le 13 juillet. Elle rouvrira le 15 juillet aux horaires habituels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La galerie LE BLEU DU CIEL s’est ouverte en 1999 à l’initiative de Gilles Verneret, puis forte du soutien de la DRAC, du Conseil Régional et de la Ville de Lyon, elle s’est donnée pour mission de montrer différents aspects de la photographie contemporaine. Aujourd’hui elle s’oriente vers la monstration d’artistes d’avant-garde défendant un point de vue documentaire créatif, en relation avec les disciplines transversales sociologiques, historiques, architecturales, anthropologiques ou littéraires.