Parc de loisirs Aquavert (été + hiver)

Informations générales

Ouverture en configuration estivale du Samedi 18 juin au Mercredi 24 août 2022 !

Comme l’été dernier, la réservation est obligatoire sur www.aquavert.fr. Planning temporaire avant la période estivale. Merci de signaler votre présence à l’accueil & d’annuler en cas d’absence.

Le bassin d'apprentissage
Le bassin d’apprentissage est idéal pour les non nageurs ; il devient vite un terrain de jeu sans limite avec son toboggan intérieur de 33 mètres.

Caractéristiques :
• 18 mètres par 12
• 20 cm à 1m 30 de profondeur

Le bassin de nage
Dans le bassin sportif, vous pourrez enchaîner les longueurs de natation, participer à un cours d’aquagym sans appuis plantaires ou suivre les conseils des Maîtres Nageurs en leçons de natation (apprentissage et/ou perfectionnement)

Caractéristiques :
• 25 mètres sur 6 couloirs
• 1m 90 à 2m 30 de profondeur
• Fauteuil de mise à l’eau pour personnes handicapées (sur demande aux Maîtres Nageurs)

Activités
Aquagym, bébé nageur, natation prénatale, musculation, tennis, mini golf, parc...

Tarifs