Le Guide Pratique du 2

© Studio Wide

Services publics, vie de quartier, écoles, seniors, associations sport culture et loisirs… toutes les informations pratiques pour se renseigner et s’orienter sont réunies.

Services publics, vie de quartier, écoles, seniors, associations de sport de culture et de loisirs… toutes les informations pratiques pour se renseigner et s’orienter dans le 2ᵉ arrondissement.

Une version actualisée et enrichie tous les 2 ans

Conçu pour faciliter la vie quotidienne des 31000 habitants et transmettre le dynamisme de l’arrondissement, le Guide pratique est une mine d’informations utiles pour profiter pleinement de la vie dans le 2.

Imprimé à 17 000 exemplaires, le nouveau Guide pratique est distribué lors de sa parution dans toutes les boîtes aux lettres des habitants de l’arrondissement.

Le Guide est également disponible à l'accueil de la Mairie.

Afin d'apparaitre dans la prochaine édition ou pour toutes mises à jour de vos informations, merci de contacter Catherine Vincent par mail à catherine.vincent@mairie-lyon.fr ou au 04 78 92 73 27.