Fermeture exceptionnelle de la Mairie de 11h30 à 14h30 jeudi 2 juillet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fermeture exeptionnelle le 13 juillet :
La Mairie sera exceptionnellement fermée le 13 juillet. Elle rouvrira le 15 juillet aux horaires habituels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'association « les amis de l'hôpital de Goundi » est une association loi 1901, née de l'envie de ses membres fondateurs de coopérer avec cet hôpital du Tchad. L'association n'est pas à but lucratif et les fonds récoltés sont reversés intégralement à l'hôpital.
L'association a été créée sous le signe de l'amitié et de l'espérance. Le bureau est composé de 7 personnes de tous âges et de tous horizons, tous habités par le même projet: se lancer dans cette aventure...