Les marchés du 2e
L'élu à votre service
Anne-Sophie CONDEMINE : Emploi, Commerce
Secrétariat des élus : 04 78 92 73 17
Quai Saint-Antoine et quai des Célestins
Place Carnot
Cours Bayard
Place Bellecour
Les Lyonnais font le marché le soir !
Ce marché se déroule le mercredi de 16h à 19h30 (20h00 en décembre, pour correspondre à la fermeture du marché de Noël).
L'objectif premier est de donner la possibilité aux personnes qui travaillent de s'approvisionner en semaine sur un marché de détail. C'est le premier marché sur Lyon qui offre ce créneau horaire aux consommateurs.
Toutes les semaines, une large gamme de produits fermiers de la région Rhône-Alpes, en un seul lieu de convivialité.
Plus de 40 producteurs fermiers vous attendent... et vous proposent fruits et légumes, fromages et produits laitiers. Volailles et oeufs, charcuterie provenant directement de la ferme.
Place Carnot
69002 Lyon
En savoir +
Autres marchés du soir :
Tous ces marchés typiques sont autant de liens et d'animation très prisés des lyonnais et des touristes ... A découvrir ou redécouvrir !
A lire aussi
Collèges et lycées
Poursuivre sa scolarité dans l'un des nombreux établissements lyonnais d'enseignement secondaire et bien s'orienter.
La cantine scolaire
Dans les 126 restaurants scolaires, les élèves mangent des repas variés et équilibrés. Ils sont préparés dans la…
L’accueil périscolaire : des temps d'activités adaptés à chaque moment de la journée
La journée à l’école, ce n’est pas que le temps de classe !
Les Ateliers du mercredi : une matinée d’activités ludiques et éducatives
Tout au long de l'année scolaire, les enfants peuvent participer aux Ateliers du mercredi : des activités culturelles,…