Les Rendez-vous du Maire du 2

Visuel détail
Vignette
Accroche détaillée

Un très bon moyen de découvrir les richesses de notre arrondissement avec des visites, des conférences, des ateliers, des rencontres...

Consultez le dernier numéro :

Inscrivez-vous aux activités :

Bienvenue les bébés du 2 : jeudi 12 septembre à 19h en Mairie du 2

Ateliers Voix d’or – activités réservées aux personnes de + 65 ans : Mairie du 2

Tendez l’oreille : 2 dates : mardi 10 septembre et mercredi 16 octobre de 15h à 17h

Voulez-vous danser ? : mercredi 18 septembre de 15h à 17h

Il était une fois… atelier contes et lectures : jeudi 26 septembre - 15h à 17h

World Clean Up Day : Samedi 21 septembre de 11h à 15h, place Bellecour  Attention changement de lieu : rdv Esplanade François Mitterrand (Confluence)

J’aime mon chien j’aime ma ville : samedi 21 septembre de 14h à 18h au Jardin de OUagadougou

Soirée des nouveaux arrivants : Mardi 1er octobre à 19h – Mairie du 2

Le sucre, si on en parlait ? : Mardi 8 octobre à 19h30 – Mairie du 2

Courir pour l’UNICEF : Mercredi 16 octobre à 17h, square Delfosse (début de la course à 18h)

Rendez-vous début novembre 2019 pour le prochain numéro.

Les bénévoles du 2e arrondissement préparent et déposent ce courrier dans les boîtes aux lettres des habitants du 2e.
Si vous ne l'avez pas reçu, ou si vous n'arrivez pas à vous inscrire via les formulaires en ligne contactez-nous par email denisbroliquier.mairielyon2@gmail.com ou au 04 72 77 46 02.

couverture rdv du maire

activités rdv du maire