Visite commentée "Made in Lyon"
Du 20 Janvier au 24 Mars 2023
Gadagne et ses deux musées

- Exposition
- Animation
Venez découvrir l’histoire de l’industrialisation de Lyon du 16e siècle jusqu’à aujourd’hui qui a durablement construit le paysage de la ville conservant une mémoire ouvrière et un patrimoine industriel importants.
Offre Carte Senior
Tarif préférentiel pour les deux musées Gadagne : visite commentée gratuite sur présentation du billet d’entrée au musée (tarif normal : 3€ + prix du billet d’entrée au musée), sur présentation de la Carte Senior.
Réservation obligatoire par mail à gadagne.publics@mairie-lyon.fr en indiquant vos noms, prénoms et numéro de téléphone.
À lire aussi

Échos du passé, promesses du futur
Échos du passé, promesses du futur, où comment la nature est sublimée par le numérique à travers le regard de quinze…
Univers Programmés
L’exposition Univers Programmés interroge l’évolution des pratiques artistiques à l’aune du développement de l…
Storage Wars - Alice Bertoye
L’attrape-couleurs présente l’exposition Storage Wars de l’artiste Alice Bertoye. Entre installation, photographie et…
Exposition Pompeii Cité immortelle Tempora
Cette exposition immersive retrace les dernières heures de la ville antique, ensevelie en 79 après J.-C. sous les…
Le musée ambulant. Lectures de Miyazaki
L’exposition présentée en 2024, par le musée de l’Imprimerie et de la Communication graphique a été adaptée à l'espace…
François Rouan. Autour de l'empreinte
François Rouan n’a eu de cesse d’interroger la nature de la peinture et d’en livrer sa vision, libre et unique : "La…