Fermeture exceptionnelle de la Mairie de 11h30 à 14h30 jeudi 2 juillet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fermeture exeptionnelle le 13 juillet :
La Mairie sera exceptionnellement fermée le 13 juillet. Elle rouvrira le 15 juillet aux horaires habituels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sa gestion est assurée par l'association On Sème, n'hésitez pas à la contacter pour avoir davantage d'informations.
C'est l'histoire d'un jardin perdu au milieu de la jungle urbaine. Depuis déjà deux ans, des bénévoles se mobilisent pour préserver et faire revivre une ancienne friche devenue aujourd'hui un jardin fleuri de couleurs, où poussent des saveurs et se dispersent des odeurs.
Pas de barrières, pas d'horaires, tout le monde peut venir s'y reposer à n'importe quelle heure.